WHO’S NEXT
Le salon des tendances de la mode féminine

Référence des salons dédiés à la mode féminine en Europe, le Who’s Next aura lieu du 6 au 9 septembre 2019 au parc des expositions de la Porte de Versailles.

L’AFPAP aura le plaisir d’y participer et de rencontrer tous types d’acteurs de l’industrie de la mode.

Un événement sans mesure

Depuis plus de 25 ans, l’événement biannuel (une édition en janvier, l’autre en septembre) accueille près de 50000 visiteurs et 1200 marques françaises et internationales de prêt-à-porter et d’accessoires de mode. Ces 4 jours de rencontres, d’animations et de festivités rassemblent marques, acheteurs, journalistes et influenceurs issus de plus de 100 nationalités.

L’édition de septembre présentera les collections été des acteurs du prêt-à-porter, de l’accessoire, de la beauté et du lifestyle. C’est sur une superficie de 50000 m², animée par de nombreuses expositions et conférences, que détaillants multimarques, grands magasins et acteurs du e-commerce pourront découvrir les tendances de demain et échanger avec les exposants.

Un accompagnateur à l’écoute

Le salon, dont 70% des visiteurs sont acheteurs, a pour vocation d’accompagner les professionnels dans la compréhension des mutations du secteur et leur apporter des conseils d’experts retail.

A l’écoute de ses exposants et visiteurs, l’organisation du salon évolue cette année. L’offre de prêt-à-porter, auparavant sectorisée, laisse cette année place à un espace de vie consacré aux collectifs mode et lifestyle en journée. Le soir, cet espace accueillera les diverses festivités, laissant place à la jeune création, la culture, l’art et la musique. L’occasion pour acheteurs, visiteurs et exposants de vivre des moments de partage et d’émotion dans une ambiance unique.

Who’s Next aura lieu dans le même temps que le salon international de la lingerie et Bijorhca (salon des professionnels de la bijouterie).  Le « Fasion Pass » donnera à ses détenteurs accès aux 3 salons.